Les Reds étaient dans le derby Kris Bryant

Malgré le fait que les Reds de Cincinnati ne furent pas les plus actifs sur le marché des transactions, ils se retrouvent présentement à quatre petits matchs d’une place en séries éliminatoires. Non, ils n’ont pas conclu de troc majeur, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé.

En effet, selon Ken Rosenthal de The Athletic, les Reds étaient dans les discussions afin de mettre la main sur Kris Bryant, tout comme les Rays de Tampa Bay. Le plan aurait été de le faire jouer au champ centre.

Publicité

Cependant, la principale lacune des Reds est la position d’arrêt-court depuis le début de la présente campagne, une position où Bryant n’a joué que trois manches dans les Majeures jusqu’à maintenant dans sa carrière. Ce n’était donc probablement pas la meilleure option pour la formation de l’Ohio.

C’est pour cette raison que les Reds se sont également informé quant à la disponibilité de Trea Turner, sans toutefois aller loin dans les discussions. Finalement, les deux joueurs n’ont pas atterri à Cincinnati, l’équipe se tournant plutôt vers l’enclos de relève avec les acquisitions de Mychal Givens, Luis Cessa et Justin Wilson.

Publicité

Javier Baez et Trevor Story auraient pu être une avenue à évaluer, et ils l’ont probablement fait, mais le spectre de l’autonomie à la fin de la saison pour les deux joueurs d’arrêt-court a sûrement pesé dans la balance. Ce n’est pas dans les habitudes de la maison d’agir de la sorte à la date limite des transactions.

Au final, les Reds ne sont pas dans une mauvaise posture, eux qui verront le joueur de deuxième but Mike Moustakas et les voltigeurs Nick Senzel et Nick Castellanos revenir de la liste des blessés sous peu. La course au meilleur deuxième seront donc intéressante à suivre jusqu’à la fin.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 593