Les Red Sox ont marqué 20 points hier contre les Rays

Depuis le début du mois d’août, les Red Sox de Boston ont des hauts et des bas. Quand on regarde l’horaire de la formation lors du mois d’août, on réalise qu’il y a plus de défaites (dont plusieurs sont crève-cœur) que de gains.

Mais hier, on observe une victoire de 20-8 contre les Rays de Tampa Bay.

Publicité

Est-ce que Tampa en avait une vilaine dans le système? Est-ce que, au contraire, les Sox ont décidé qu’il était temps de mettre fin en grand à leur vilaine séquence?

Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est qu’avec 19 coups sûrs et 20 points produits, les frappeurs des Sox n’ont laissé aucune chance aux Rays.

Selon les joueurs des Red Sox, cela va les aider à se sortir du pétrin. Après tout, leur avance au classement a fondu comme neige au soleil au cours des dernières semaines et il fallait trouver une manière d’y mettre fin.

Si on combine la victoire des Jays et celle des Yankees au match Sox/Rays, on voit donc que le classement dans l’Est de l’Américaine se resserre.

Publicité
Classement
Capture d’écran : MLB

Les Rays sont toujours au sommet de la division avec quatre matchs d’avance sur Boston, qui a un match de retard sur les A’s. Ces derniers sont bien installés au poste de meilleur deuxième actuellement.

Les Yankees et les Blue Jays sont quant à eux hors du portrait des séries, respectivement à deux matchs et deux matchs et demi de Boston et de la dernière place donnant accès aux séries.

Avec encore une cinquantaine de matchs à jouer à la saison, tout peut arriver. Une vilaine séquence ou une série de victoires, ça peut sortir une équipe ou replacer une formation en séries.

Et comme on parle de la seule division dans le baseball où ça se joue à quatre équipes, on parle d’une lutte excitante.

10e Manche
  • Abraham Toro roule très bien.
  • Cody Bellinger reprend du poil de la bête.
  • J.T. Realmuto a possiblement une commotion.
  • Des nouvelles de Trevor Bauer.
  • Tanner Houck lancera ce soir.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170