Les Mets ont voulu acquérir Kris Bryant et Craig Kimbrel (en plus de Javier Baez)

Depuis la date limite des transactions, ça va mal à New York (chez les Mets). Avant le 30 juillet, l’équipe était bien installée au premier rang de la division, mais en date d’aujourd’hui, elle se classe au troisième rang de la division.

Elle vient d’être balayée par les Dodgers et a perdu deux matchs sur trois face aux Giants de San Francisco.

Publicité

Disons que si les Mets avaient été plus actifs à la date limite des transactions, le résultat aurait peut-être été différent. L’équipe new-yorkaise a acquis les services de Javier Baez et Trevor Williams des Cubs. Mais selon les dernières informations, elle aurait tenté d’acquérir Craig Kimbrel et Kris Bryant, en plus de Baez et Williams.

Le directeur général Zack Scott voulait vraiment y aller le tout pour le tout.

Publicité

Évidemment, cet échange a avorté, mais c’est clair que l’acquisition de Bryant et Kimbrel aurait changé la donne de façon positive pour les Mets.

Résultat final : Bryant à San Francisco et Kimbrel à Chicago. D’ailleurs, KB est en feu depuis son arrivée en Californie.

Il n’aurait peut-être pas été aussi dominant à New York, mais un gros trou au troisième coussin aurait été comblé par son arrivée. Imaginez un avant-champ composé de KB, Baez, Lindor et Alonso. Digne du Match des étoiles.

10e Manche
  • Jake Arrieta est blessé.
  • Luke Voit aura un rôle.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372