Les Mets balayés par les Dodgers

Hier soir, les Dodgers et les Mets s’affrontaient dans le cadre du match du dimanche soir. Les deux clubs, qui sont en position de se battre pour les séries et qui évoluent dans de gros marchés, avaient tout pour donner un bon show…. mais il n’en fut rien.

Les Mets ont rapidement échappé le match face à un Max Scherzer qui a fait ce qu’il avait à faire. Le lanceur a eu le dessus sur Carlos Carrasco, qui n’a pas aidé les Mets dans un revers de 14-4 où les joueurs de position sur le monticule étaient au rendez-vous.

Publicité

Résultat? Les Dodgers ont gagné sept de leurs huit derniers matchs et ils ne veulent donc rien savoir de laisser les Giants s’échapper avec le titre de division.

Les Mets, de leur côté, ont été balayés.

Les Mets sont donc maintenant à 2.5 matchs de la tête de la division Est de la Nationale, mais à six matchs et demi d’une place en séries s’ils choisissent la route du meilleur deuxième. Après avoir mené pendant trois mois, les voilà au coeur d’une course à trois.

Les prochains jours ne seront pas faciles. Après avoir atterri en Californie il y a une heure à peine, ils affronteront les Giants, les Dodgers et reviendront à New York pour affronter les Giants par la suite. Petit défi.

Publicité
Classement
Capture d’écran : MLB

Les Dodgers sont aussi de retour en Californie, mais pour y affronter les Pirates. Ce sera un brin plus facile que pour les Mets.

Les voilà donc à quatre matchs d’une place au sommet de la division. Ils sont cependant en avance sur le titre de meilleur deuxième, soit six matchs devant les Padres.

Classement
Capture d’écran : MLB

Les Padres sont loin, mais le retour de Fernando Tatis Jr. pourrait aider.

Oui, les courses aux séries seront intéressantes à suivre.

10e Manche
  • George Springer est toujours au jour le jour.
  • Le renfort s’approche à Detroit.
  • En parlant des Dodgers.
  • Ça va mal à Baltimore.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145