Les Giants veulent garder Buster Posey dans leurs rangs

Il était tout à fait logique que les Giants de San Francisco prolongent le contrat de Brandon Crawford. En effet, personne n’est sur le point d’émerger et prendre le poste de joueur d’arrêt-court régulier de la formation californienne.

Et voilà qu’un autre vétéran pourrait voir sa carrière se prolonger dans la Baie, car selon Jon Heyman du MLB Network, les Giants veulent prolonger le pacte de Buster Posey également.

Publicité

Il est possible que San Francisco exerce l’option de 22 millions de dollars de leur receveur pour la saison prochaine, mais le scénario le plus probable est que les deux parties concluent une entente de plusieurs saisons.

Ce serait la bonne décision à prendre pour les Giants, eux qui ne seraient pas en tête de leur section sans les services de Crawford et Posey. De plus, tout comme son coéquipier, Posey a déclaré publiquement qu’il voulait prendre sa retraite dans l’uniforme orange.

Publicité

La situation au marbre ressemble beaucoup à celle de l’arrêt-court, alors que Joey Bart n’est pas encore prêt à prendre les rênes. La transition pourrait donc se faire en douceur.

Restera à voir quels seront les détails financiers de la prochaine entente, s’il y a lieu. Même si Posey connait sa valeur et ne voudra pas être sous-payé, les négociations ne risquent pas d’être houleuses.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 595