Les Astros ont été hués toute la soirée hier à Los Angeles

Vous savez comme moi qu’en 2017, les Astros de Houston ont privé les Dodgers de Los Angeles d’un titre de la Série mondiale en trichant. On l’a appris en 2020, soit avant la saison de la pandémie où les estrades étaient vides.

2021 est donc l’année où ils doivent affronter les amateurs. Cela a été difficile dans plusieurs stades, dont celui des Yankees… mais rien ne semble avoir égalé le Dodger Stadium.

Publicité

Les partisans dans les estrades étaient à fleur de peau. Il y a eu beaucoup de bataille entre les partisans, comme l’avait prédit Mookie Betts.

Ce n’était pas chic, mais il fallait s’attendre à un tel résultat.

D’ailleurs, en parlant de Mookie Betts, il a effectué un bijou défensif… au deuxième but.

Parce que sa hanche n’est pas encore à 100 %, il a encore été placé au deuxième coussin, sa position dans les mineures. Et il a démontré qu’il est tout un joueur de balle en volant un coup sûr aux Astros – au grand plaisir de la foule.

Mais revenons aux Astros.

Publicité

Toute la soirée, les gars ont été hués comme s’il n’y avait pas de lendemain. Les Carlos Correa et Jose Altuve, qui étaient au coeur du système, en ont bavé.

Les 52 692 personnes (la plus grosse foule de l’année dans la MLB) sur place se sont fait entendre quand Altuve a été retiré au premier but sur une remise du lanceur. Tout était sujet à les attaquer.

C’est notamment à coup de poubelles gonflables que les amateurs se sont fait entendre. L’annonceur maison a même été obligé de faire un message pour dire qu’il fallait arrêter de lancer des poubelles sur le terrain.

Les Astros ont toutefois blanchi les Dodgers 3-0 au cours de ce match.

Non, les partisans n’ont pas encore oublié ce que les Astros de Houston ont fait en 2017. La dernière conquête de la Série mondiale n’a pas assouvi leur désir de vengeance.

10e Manche
  • Matt Shoemaker a été libéré par les Twins. Est-ce qu’il y a un lien à faire avec ses commentaires contre l’organisation?
  • Miguel Cabrera est à 498 longues balles.
  • Toute une performance pour Hyun-Jin Ryu, qui a lancé hier au Canada pour la première fois depuis la signature de son contrat à Toronto.
  • Un premier match pour Otto Lopez à Buffalo.
  • Starling Marte prend ses aises à Oakland.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139