Les Angels s’attendent à revoir Mike Trout cette année

Mike Trout est sur la touche depuis la fin du mois de mai – il a manqué les 67 dernières rencontres des Angels de Los Angeles.

Avant sa blessure, le joueur étoile connaissait un début de saison historique. Il était (de loin) le meilleur frappeur de la ligue et impressionnait chaque fois qu’il arrivait à la plaque.

Publicité

Malheureusement, un bobo un talon a fait en sorte que les médecins lui ont dit qu’il allait manquer de six à huit semaines. Le problème? Ça en fait maintenant douze.

Le gérant de l’équipe, Joe Maddon, s’attend toutefois à le voir revenir au jeu d’ici la fin du calendrier régulier.

Publicité

Certains se demandent si c’est une bonne décision de le laisser revenir considérant les déboires que l’équipe connaît cette année. Les Angels ne participeront vraisemblablement pas aux séries éliminatoires, même si Trout revient au jeu bientôt.

Questionné à ce sujet, Maddon a déclaré que sa star travaillait extrêmement fort dans le but d’effectuer un retour alors il n’était pas question de lui demander d’abandonner pour cette année.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584