Le retour au jeu d’Alex Bregman plus incertain que jamais

À plusieurs reprises dernièrement, le gérant des Astros de Houston Dusty Baker a mentionné que son joueur de troisième coussin, Alex Bregman, était sur le point de revenir au jeu. Mais voilà qu’il n’y rien de moins sûr dans son cas.

Publicité

D’ailleurs, le directeur général des Astros James Click a indiqué que Bregman ne retournerait pas à son affectation de réadaptation dans les ligues mineures dans un avenir rapproché.

« Nous avons déterminé que le meilleur plan d’action était de faire beaucoup de travail qui n’impliquait pas de jouer dans des matchs. En ce moment, nous nous assurons qu’il peut aller à pleine vitesse avec ses jambes. Une fois que nous aurons l’impression que cela a été accompli, nous passerons à l’étape de frapper. »

Alors, qu’il est sur la touche depuis la fin du mois de juin, Bregman a terminé une session de réadaptation avec les Skeeters de Sugar Land il y a de cela quelques jours, et ce, prématurément. Les raisons n’ont toutefois pas été évoquées.

Publicité

Houston aura besoin de Bregman plus tôt que tard, la formation texane voyant approcher à grands pas leurs plus proches poursuivants, les A’s d’Oakland, même si ces derniers auront un calendrier difficile d’ici la fin de la présente campagne.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590