La COVID-19 s’invite chez les Red Sox de Boston

Éclosion de cas de COVID-19 chez les Red Sox de Boston.

Après Kiké Hernandez il y a quelques jours, voilà que plusieurs cas sont confirmés dans l’organisation. Six joueurs sont présentement sur la liste de COVID.

Publicité

Il s’agit d’Hernandez, Christian Arroyo, Matt Barnes, Josh Taylor, Martin Pérez et Hirokazu Sawamura. D’ailleurs, le Japonais est le cinquième joueur et septième membre de l’organisation à avoir contracté la COVID-19 depuis vendredi dernier.

La rencontre de ce soir les opposant aux Rays n’est pas annulée pour autant, cependant. Il y aura bel et bien un match. D’ailleurs, Hunter Renfroe frappera au premier rang à son retour au jeu. Il prendra le poste occupé d’habitude par Kiké Hernandez.

Boston est l’une des sept équipes de la MLB qui n’a toujours pas vacciné 85 % de ses joueurs. Les risques d’une éclosion sont plus grands.

Publicité

Cette éclosion vient à un bien mauvais moment dans la saison pour les Sox. Présentement, ils sont au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires et ils n’ont que deux matchs d’avance sur les A’s et quatre matchs et demi sur les Jays et les Mariners.

Heureusement, leur noyau n’est pas atteint du virus, mais reste que les joueurs qui le sont apportent beaucoup à l’équipe. Et rien ne dit que Martinez, Devers ou Bogaerts contractera la COVID dans les prochains jours. Si ça continue comme ça, ils sont loin d’être safe.

Pour ce qui est de la rencontre de ce soir, c’est Brad Peacock qui débutera le match pour la troupe d’Alex Cora. Il en sera à son premier départ avec sa nouvelle organisation, lui qui a été acquis des Indians hier.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372