La carrière de Clint Frazier serait en péril

Depuis son arrivée dans le giron des Yankees, Clint Frazier a connu sa part de misères. Le voltigeur a eu de la difficulté à obtenir du temps de jeu dans les Majeures, a subi une commotion cérébrale qui l’a sérieusement amoché et, à son retour, a connu des ennuis défensifs qui ont fait en sorte qu’il a été retourné dans les mineures.

L’an dernier, toutefois, Frazier a enfin trouvé de la constance à la fois offensivement et défensivement, ce qui lui a permis d’être un régulier dans le champ extérieur des Yankees. Il s’était même mérité un Gant doré pour son jeu défensif.

Publicité

Or, les blessures sont revenues en 2021, et alors qu’il effectuait un séjour de réhabilitation dans les derniers jours, il a affirmé que ses problèmes de vision et ses symptômes de vertige étaient revenus et il est désormais sur la liste des blessés pour 60 jours.

On peut donc s’attendre à ce que sa saison soit terminée, mais malheureusement, ça pourrait être encore plus grave dans le cas de Frazier. En fait, sa carrière pourrait elle aussi être terminée.

Ce serait une fin des plus tragiques pour un gars qui a longtemps été perçu comme l’un des meilleurs espoirs du baseball majeur. Je ne sais pas si ses problèmes sont des effets à long terme de sa commotion cérébrale subie il y a quelques années (et les Yankees ne le savent pas non plus), mais au-delà d’un retour sportif, j’espère vraiment qu’il n’aura pas à vivre avec ces symptômes pour le reste de sa vie.

Publicité

Quand il a été questionné au sujet du futur de son joueur, Aaron Boone est resté assez évasif. Il ne sait pas si Frazier pourra rejouer éventuellement, mais affirme que l’organisation fera tout pour l’aider et le supporter dans sa réhabilitation.

Boone ajoute aussi que l’état de santé du rouquin est très variable à chaque jour. Il peut se sentir bien une journée avant d’être fortement incommodé le lendemain.

On verra ce que le futur réserve à Frazier, mais je lui souhaite vraiment de prendre du mieux, que ce soit pour revenir dans la MLB ou simplement pour profiter d’une qualité de vie.

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 262