Ken Rosenthal voit Max Scherzer signer à nouveau avec les Dodgers

Même s’il n’est plus le lanceur de calibre Cy Young qu’il était il y a quelques années, Max Scherzer est toujours l’un des meilleurs à sa position dans la MLB.

Le vétéran de 37 ans offre encore de très bonnes performances à la formation qui l’a acquis à la dernière date limite des transactions, soit les Dodgers.

Publicité

En fait, il est dominant à L.A. Il n’a toujours pas perdu de matchs dans les cinq départs qu’il a effectué (fiche de 4-0) et affiche une moyenne de points mérités de 1.55. On peut sécuritairement affirmer qu’il joue une rôle dans les succès que connaît son équipe depuis son arrivée en ville.

Ceci dit, l’organisation devra prendre une décision avec lui au terme de la saison et des séries éliminatoires. Scherzer tombera agent libre et c’est à se demander s’il sera de retour à Los Angeles l’an prochain pour y jouer sous les couleurs bleues et blanches des Dodgers.

Ken Rosenthal a décidé de se pencher vers le sujet dans son podcast et estime que les chances de voir le grand Max rester là-bas sont bonnes.

Les Dodgers auront l’argent pour le payer dû aux départs possibles de Seager, Jensen et Bauer.

Publicité

Rosenthal évoque les noms des Giants, des Angels et des Padres comme étant des destinations possibles dans son cas. Mais sincèrement, pourquoi quitter une équipe aussi bonne comme les Dodgers?

J’ai piqué une jasette avec notre rédacteur en chef Charles-Alexis Brisebois plus tôt ce matin et il m’a fait une déclaration assez intéressante. Ça va comme suit :

Regarde LeBron James. Le gars est en fin de carrière et évolue avec une formation qui aspire aux grands honneurs. Pourquoi voudrait-il partir? C’est un peu la même chose avec Scherzer.

Charles-Alexis Brisebois

Voilà.

Rien n’est coulé dans le béton pour l’instant, mais il ne faudra pas être surpris si le principal intéressé décidait de rester où il est présentement. Surtout si son équipe connaît une bonne run en séries éliminatoires.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 585