José Berrios brille à son début avec les Blue Jays

Acquis par les Jays il y a tout juste deux jours, José Berrios montait déjà sur le monticule comme lanceur partant cet après-midi. L’ancien All-Star des Twins a débuté son parcours torontois en force, n’allouant aucun point dans une victoire dominante.

Les hommes de Charlie Montoyo recevaient pour l’occasion les Royals de Kansas City, au Rogers Centre de Toronto. Envoyé dans la mêlée pour six manches, Berrios a retiré sept de ses adversaires sur des prises tout en s’assurant de garder leur compte à zéro.

Publicité

Déjà, on témoigne de signes encourageants pour la suite des choses. Et compte tenu la concession canadienne a laissé filer deux espoirs du top-70 (Austin Martin et Simeon Woods-Richardson) pour l’obtenir, disons qu’il n’avait pas vraiment le choix.

Disons donc simplement qu’il a bien effectué son premier pas avec son nouveau club.

Publicité

Avant d’amorcer son aventure avec les Blue Jays, l’artilleur portoricain affichait une moyenne de points mérités de 3.48 en 20 départs cette saison. En 121.2 manches de travail, il a également récolté 126 retraits sur des prises.


La rencontre, quant à elle, s’est soldée par un gain de Toronto, 5 à 1. Marcus Semien et Santiago Espinal ont tous les deux frappé un circuit.

Les Jays (54-48) amorceront demain une série de quatre parties à domicile contre les Indians de Cleveland (51-51).

10e Manche
  • Tout un début pour la recrue Max Schrock!
  • Les Mets ont été incapables de s’entendre avec leur premier choix, Kumar Rocker.
Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 472