Jarren Duran envoyé dans le AAA

Il y a un peu plus d’un mois, les Red Sox ont procédé au rappel de Jarren Duran. Le jeune espoir cassait tout dans le AAA et cela lui a permis de se tailler une place dans les Majeures.

Ceci dit, ça n’allait pas trop bien pour lui à ses premiers moments dans la cour des grands. Il frappe pour .221 depuis son arrivée dans les Majeures, ce qui ne répond pas aux attentes d’un club qui cherche à sortir de sa torpeur.

Publicité

Les Sox ont donc pris la décision de l’envoyer faire un tour dans le AAA. Ainsi, il pourra retourner dans des conditions idéales pour lui.

De l’autre côté du spectre, Tanner Houck a été rappelé en vue du match de ce soir.

On sait que les Sox jouent au yo-yo avec Houck en l’envoyant souvent dans les mineures entre chacun de ses départs. Cela leur permet d’avoir un alignement de 27 joueurs, littéralement.

Publicité

C’est donc dire qu’il sera envoyé en bas demain et que le vrai remplaçant de Duran sera connu demain.

Si ce dernier peut retrouver sa touche en bas, il sera utile aux Sox quand la saison des mineures sera terminée. Mais en tant que jeune, il doit d’abord et avant tout se développer.

Son renvoi dans les mineures ouvre une place dans le champ extérieur au Fenway Park.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154