Il est trop tôt pour déterminer si Anthony Rizzo restera à New York en 2022

Depuis une semaine, Anthony Rizzo est débarqué dans le Bronx et il fait le boulot. Il est un bon leader, il stabilise le premier coussin et il frappe très bien.

Est-ce que cela veut dire que les Yankees vont tout faire pour le garder (si tout continue ainsi) pour la suite des choses, lui qui sera agent libre en 2022? Il est trop tôt pour le dire.

Publicité

Évidemment, Luke Voit aimerait bien être au courant afin de s’enligner pour la suite des choses… mais ce n’est pas lui qui décide.

Anthony Rizzo ne va pas accepter n’importe quelle offre de la part des Yankees non plus. Il devra les convaincre qu’il est comme un bon vin et qu’il va continuer de prendre de la valeur avec l’âge.

Mais là-dessus, il est bien parti. L’ancien des Cubs frappe mieux contre les gauchers et les recruteurs croient qu’il s’agit d’une tendance qui est là pour rester.

Publicité

Mais on parle quand même d’un joueur de 32 ans. Personne ne va lui donner la lune. Et ça, il devra l’accepter.

Ceci dit, si les conditions dont en place (les Yankees le veulent et ont une bonne offre pour échanger Luke Voit, il veut rester, aucune autre équipe ne lui offre plus, son salaire entre sous la taxe de luxe, etc.) l’an prochain, il pourrait signer à New York.

Je suis persuadé qu’à la fin de la saison des Yankees, Brian Cashman et l’agent de Rizzo vont s’asseoir afin d’avoir une grosse discussion sur le sujet. Pas maintenant, mais une fois les Yankees éliminés ou couronnés.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145