Gregory Polanco s’entend avec les Blue Jays

Surprise à Toronto : les Blue Jays ont fait signer un contrat des mineures au voltigeur Gregory Polanco. Il a récemment été libéré par les Pirates de Pittsburgh.

Elvis Luciano est quant à lui de retour dans les mineures. Il avait été libéré pour faire de la place sur l’alignement de 40 joueurs du club.

Publicité

Au cours des derniers jours, le futur de Polanco à Pittsburgh avait été remis en cause. Le club avait fini par le libérer, lui qui était improductif depuis quelques aisons déjà.

Le voir signer un contrat des mineures donne la chance aux Jays d’avoir de la profondeur dans le champ extérieur en vue des séries et de la fin de saison.

Notons que Polanco a brisé les règles sanitaires des Pirates plus tôt cette saison.

Publicité

Celui qui était à Pittsburgh depuis 2014 (le début de sa carrière) frappait pour .208 en 2021, ce qui a poussé les Pirates à faire de la place à la jeunesse.

Est-ce qu’il pourra se relancer à Buffalo d’ici la fin de la saison des mineures? Ça reste à voir… mais c’est une prise intriguant pour Toronto à la veuille de l’alignement de septembre – de 26 à 28 joueurs.

Rappelons que les Jays ont coupé Brad Hand plus tôt aujourd’hui.

10e Manche
  • À quand un retour à Toronto?
  • La COVID-19 continue de frapper à Boston.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139