George Springer sera de retour ce soir (comme premier frappeur)

Depuis plusieurs jours, on sait que le retour au jeu de George Springer approche. À chaque jour, il se sentait mieux, mais pas assez pour jouer.

Mais là, c’est vrai : le voilà de retour. Il sera le premier frappeur de l’alignement offensif des siens et agira à titre de frappeur de choix.

Publicité

Josh Palacios prendra le chemin du AAA pour lui faire de la place.

Le retour de Springer fera du bien aux Blue Jays, qui se cherche une étincelle depuis qu’il s’est blessé au genou contre les Mariners à Seattle il y a deux semaines. Cela permettra aux Jays d’avoir un top-5 de feu.

Springer a décidé de revenir parce qu’il se sentait assez bien pour le faire. La décision était entre ses mains.

Publicité

C’est finalement après avoir réalisé qu’il se sentait bien au cours de l’entraînement de l’après-midi qu’il a choisi de revenir.

À court terme, Springer sera donc le frappeur de choix des Jays pendant quelques matchs. Les Blue Jays ne veulent pas prendre de chances et si ça prend l’utilisation régulière du frappeur de choix dans son cas, c’est ce que le club fera.

Reste à voir l’impact qu’il aura.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145