Frustré, Trevor Story a lui-même demandé à ne pas jouer vendredi

Depuis le début de la saison, tout le monde s’attendait à voir Trevor Story quitter les Rockies pour les raisons qu’on connait, mais cela n’a pas eu lieu. J’en ai justement glissé un mot ici.

On le sait insatisfait de sa condition parce qu’il n’a pas la chance de faire les séries en 2021. Il sera aussi rattaché à un choix conditionnel puisqu’il a passé la saison avec la même équipe, ce qui pourrait faire peur à quelques dirigeants.

Publicité

Il est donc insatisfait et il l’a lui-même dit. Mais plus que ça, il a demandé à ne pas jouer vendredi, lors du match du jour de la date limite.

Pourquoi? Parce qu’il était sous le choc de demeurer à Denver. Il s’était fait à l’idée de quitter le Colorado et ce n’est pas arrivé.

On comprend vraiment qu’il est plus que frustré. Il deviendra bel et bien un Nolan Arenado 2.0 jusqu’à la fin de la saison.

Publicité

On doit se demander si le prix était vraiment si bas pour que les Rockies se décident à ne pas l’échanger. À quoi ont joué les Rockies?

Le problème pour le joueur (ou plutôt le défi), ce sera de bien jouer et de ne pas laisser la frustration le gagner. Ainsi, il pourra racheter son début de saison plus ardu et monnayer sa saison sur le marché de l’autonomie.

Oui, la fin de saison sera longue au Colorado.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154