Freddie Freeman a frappé un carrousel hier soir

Hier, l’homme de la soirée dans le baseball a été Shohei Ohtani. Il a frappé son 40e circuit et a lancé huit manches pour guider les siens vers la victoire.

Mais Freddie Freeman s’est aussi démarqué.

Publicité

En sixième manche, le joueur de premier but des Braves a frappé son quatrième coup sûr du match, ce qui lui a valu un carrousel.

Le MVP en titre en est à sa deuxième réussite du genre en carrière dans la MLB. Il l’avait aussi fait en 2016.

Une chance que Freeman était en forme pour les Braves puisque le match contre les Marlins s’est soldé au compte de 11-9. On parle donc d’un match où chaque point compte.

Non, Miami n’est pas dans la course aux séries. Ceci dit, de perdre contre un rival de division fait toujours mal… surtout dans les conditions actuelles.

Publicité

Présentement, l’Est de la Nationale est serrée. La course à trois entre les Braves, les Phillies et les Mets vaut la peine d’être suivie.

Depuis quelques jours, la crème est remontée à la surface avec les Braves au sommet (regardez leur fiche au cours des 10 derniers matchs), mais ça peut changer vite.

Classement
Capture d’écran : MLB

Les Phillies se font déjouer par l’Arizona et les Mets ont mis fin à leur série de défaites après un tweet du proprio. Mais quelques victoires bien placées peuvent changer la donne.

Voilà une lutte à suivre.

10e Manche
  • Il est en feu.
  • Quel bras.
  • Nolan Arenado a été expulsé hier.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139