Francisco Lindor garde espoir en son équipe

Il y a quelques semaines, voire quelques jours, les Mets avaient une avance relativement confortable au premier rang de la division Est de la Nationale.

Mais à date du 9 août, si les séries débutaient aujourd’hui, la formation new-yorkaise n’y serait pas. En fait, elle est à 2.5 matchs des Phillies et de la tête de la division. Mais New York est à sept matchs des Padres de San Diego et du dernier rang des équipes repêchées, qui accèdent aux séries.

Publicité

Malgré le fait que les Mets ont perdu sept de leurs neuf derniers matchs, Francisco Lindor demande aux partisans d’être patient envers l’équipe et de garder espoir.

« Bienvenue en août », a-t-il dit.

À 2.5 matchs d’une place en séries et une cinquantaine de matchs à jouer, il reste encore beaucoup d’espoirs, évidemment. Lindor croit que ce n’est qu’une mauvaise passe et que les Mets rebondiront.

Publicité

Tout le monde travaille très dur. C’est la même chose depuis le premier jour. C’est juste que c’est si tard dans la saison et maintenant vous voyez les choses fluctuer un peu.

Francisco Lindor

Je pense que c’est juste, bienvenue en août. C’est ce mois de la saison où certaines équipes souffrent, certaines équipes se sentent mieux, certaines équipes jouent mieux en septembre. Donc, espérons que nous aurons une grande équipe en septembre et une meilleure équipe en octobre.

Francisco Lindor

Les acquisitions de Javier Baez et de Rich Hill n’ont pas eu l’effet escompté. L’équipe a tenté de solidifier les positions à risque pour la course aux séries, mais l’équipe n’a que deux victoires depuis la date limite des transactions.

Lindor est présentement sur la liste des blessés et aucune date de retour n’a été prévue. Lorsqu’il reviendra au jeu, on pourra finalement voir à l’œuvre Baez et lui dans le milieu de l’avant-champ. Pour l’instant, c’est la perte de Jacob deGrom qui fait vraiment mal.

Espérons que le retour des deux vedettes remettront New York sur le droit chemin.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372