« Field of Dreams » 2022 : ce sera Reds contre Cubs

Il y a quelques jours, la MLB a tenu son événement « Field of Dreams » en direct de l’Iowa. Cela a été un véritable succès et tout le monde en a parlé, ce qui a fait de la bonne publicité à la ligue.

Et à ce point-ci, il faut s’attendre à voir plusieurs histoires en découler. C’est la raison pour laquelle une série télévisée sur ce concept-là sera livrée aux amateurs.

Publicité

Mais revenons au match en tant que tel.

Devant le succès du match en Iowa, Rob Manfred a annoncé le retour de cette joute-là en 2022. Il ne restait qu’à savoir les équipes.

Ma prédiction, c’était de voir les Cardinals contre les Cubs. Pourquoi? Pour la rivalité. Pour amener le match dans la Nationale. Parce que les Cards devaient remplacer les Yankees en 2020. Parce que les Cubs s’attendaient à avoir droit au match en 2022.

Publicité

Au final, je n’étais pas loin : ce sera Reds contre Cubs.

Le fait de voir les Reds, qui n’ont pas un vilain club, garde l’aspect historique du match. Tout comme les Cubs, évidemment.

La magie sera peut-être moins grande, mais le match retiendra quand même l’attention.

10e Manche
  • Shane Greene à L.A.
  • Il prend de l’importance.
  • À quand son #500?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4148