Dopage : Ramon Laureano suspendu pour 80 matchs

Les A’s d’Oakland, qui veulent absolument faire les séries cette année et faire un bout de chemin, viennent de subir un gros contre-coup. Pourquoi? Parce que le voltigeur Ramon Laureano a vu sa saison prendre fin.

Le voltigeur des A’s va rater les 80 prochains matchs réguliers des siens en raison de dopage. Il a testé positif au Nandrolone.

Publicité

Il va donc rater le reste de la saison 2021, les séries et quelques parties en 2022.

D’un point de vue personnel, il vient de voir sa réputation être entachée et il va perdre des munitions quand viendra le temps de négocier son salaire en arbitrage.

Il affirme ne pas savoir ce qui s’est passé (il croit avoir ingéré un élément contaminé par erreur) et il s’en veut beaucoup.

Tout le monde dit ça dans de telles circonstances…

Publicité

Pour les A’s, c’est donc dire que le club devra tenter une percée sans l’excellent voltigeur. Le champ extérieur s’en retrouve affecté.

Au moins, Starling Marte est là, mais quand même : ça en prend plus. Il ne peut pas tout faire seul dans le champ extérieur.

Est-ce que cela pourrait ouvrir la porte à Khris Davis, fraîchement de retour dans le giron des A’s?

Ça vient de changer la donne dans la course aux séries, donc. Reste à voir si des adversaires directs vont en profiter.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154