Deux longues balles pour Vladdy dans une victoire des Jays

La course aux séries dans le baseball majeur est complètement folle depuis quelques semaines et il faut s’attendre à ce que ce scénario se répète jusqu’à la toute fin du calendrier régulier.

Les Jays, qui se battent justement pour une place pour ces fameuses séries, avaient un match assez important à l’horaire hier soir contre les Orioles de Baltimore.

Publicité

S’il y en a un qui a compris le message en particulier, c’est Vlad Guerrero Jr.! Après avoir cogné son 37e circuit de la saison plus tôt dans le match, le jeune a propulsé une claque du lanceur des Orioles dans les gradins en septième manche, sécurisant du même coup la victoire pour son équipe.

Vladdy connaît un mois d’août plus difficile et c’est pour cette raison que plusieurs ont été soulagés de le voir être aussi productif hier soir. Un match comme ça peut le remettre sur la bonne voie d’ici la fin de la saison et les Jays en ont besoins.

Publicité

Ces derniers, avec la victoire d’hier, se retrouve maintenant à 4.5 matchs des Red Sox et du deuxième poste « Wild Card » qui donne accès aux séries. Ont-ils assez de temps pour s’y rendre? C’est la question à se poser présentement.

Notons que Robbie Ray a encore une fois connu une solide sortie en retirant 10 frappeurs adverses pour ainsi atteindre le cap des 200 cette saison.

Il est vraiment en train de connaître une saison exceptionnelle, si bien que son nom commence à apparaître dans la discussion pour le Cy Young. Il a prouvé qu’il pouvait le mériter hier soir.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 585