Des billets à 5.55$ pour voir le retour d’Albert Pujols à Saint-Louis

On en parle depuis plusieurs mois, mais nous y voilà. À partir de lundi prochain, les Cards de Saint-Louis seront à domicile pour une série de quatre matchs et y accueilleront les Dodgers de Los Angeles.

Cette série marquera le retour d’Albert Pujols au Busch Stadium pour la première fois dans l’uniforme des Dodgers.

Publicité

À cette occasion, la formation du Missouri offrira des billets à seulement 5.55 dollars américain. Une aubaine! Cela rappelle bien sûr le numéro que porte Pujols avec Los Angeles (55) et celui qu’il a porté (5) avec les Cardinals.

Une limite de huit billets par client sera appliquée et le principe du premier arrivé, premier servi, prévaudra.

Publicité

Évidemment, c’est bien peu pour un match de la MLB. Les assistances en baisse ont permis ce prix-là.

Il s’agira de la deuxième fois que le prolifique joueur de premier coussin retournera à Saint-Louis depuis 2012. Les Cardinals devraient faire les choses en grand et les partisans risquent de manifester à maintes reprises leur amour envers le frappeur de puissance et prochainement membre du Temple de la renommée.

En plus du retour du Pujols à Saint-Louis, les Cards sont toujours au plus fort de la course à la dernière place donnant droit à une place en séries éliminatoires. On peut donc s’attendre à une série forte en émotions.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 595