Corey Kluber se sent prêt à effectuer un retour au jeu

C’est le grand jour pour le lanceur partant des Yankees de New York, Corey Kluber. En effet, ce dernier effectuera un retour au jeu après une absence de plus trois mois. Le gérant Aaron Boone s’attend à ce que l’artilleur soit sur la butte pour une durée d’environ 70 lancers.

Le droitier avait l’air rouillé dans ses deux matchs de réadaptation, ce qui veut dire qu’Andrew Heaney pourrait avoir à le relever dans la rencontre face aux Angels de Los Angeles.

Publicité

Pour le principal intéressé, il ne s’en fait pas trop avec ses derniers départs.

« Je pense que tout est toujours un travail en cours, mais avec où j’en suis, et comment je me sens en termes de formes et d’ajustements, j’ai l’impression d’être dans une bonne position pour aller là-bas et rivaliser et, espérons-le, aider l’équipe à remporter des victoires. »

L’arrivée de Kluber dans le décor des Bombardiers du Bronx chamboule un peu la rotation. Le gérant a donc un beau problème entre les mains et pourra disposer de cette profondeur à sa guise. N’oublions pas que Kluber demeurera toujours un point d’interrogation en raison de ses dernières blessures.

Publicité

« Après la journée de congé où nous revenons de la côte Ouest jeudi, nous avons 20 matchs d’affilée. Je vois un scénario où nous utiliserions un sixième partant potentiellement une fois, peut-être deux fois. »

Pour le moment, Domingo German et Luis Severino ne sont pas sur le point de revenir sur le monticule. La rotation devrait donc se composer de Gerrit Cole, Jordan Montgomery, Jameson Taillon, Nestor Cortes Jr. et bien sûr Kluber. Luis Gil pourrait également s’avérer être une option.

S’il demeure en santé, Kluber pourrait aider les Yankees à jouer tard au mois d’octobre, un pari que Brian Cashman a pris durant la dernière saison morte.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590