Clayton Kershaw ne reviendra pas avant le mois de septembre

Depuis le début de la saison, trois partants réguliers des Dodgers de Los Angeles sont tombés au combat. On parle de Dustin May, de Trevor Bauer et de Clayton Kershaw.

Le premier (Tommy John) ne reviendra pas. Le deuxième (accusations) ne devrait pas revenir non plus.

Publicité

Clayton Kershaw, quant à lui, a des chances de revenir au jeu. Il est blessé, mais pas au point de mettre fin à sa saison.

Ceci dit, le temps commence à presser dans son cas. Dave Roberts, le gérant des Dodgers, a annoncé que son lanceur ne devrait pas revenir d’ici un mois, soit avant qu’août ne devienne septembre.

Les Dodgers ont donc Walker Buehler, Max Scherzer et Julio Urias comme partants en ce moment. David Price peut être utilisé comme partant, mais il n’est pas étiré comme un partant et ne peut pas lancer de trop grosses charges de travail.

Publicité

Dans ce qu’on croyait être une rotation de feu, il y a donc des trous. Oui, Scherzer est arrivé à la date limite, mais il en faudra plus.

Les Dodgers ne s’attendaient pas à voir Kershaw aussi longtemps sur les lignes de côté. Notons que Tony Gonsolin et Danny Duffy sont aussi sur la liste des blessés.

S’il revient à temps pour les séries et qu’il est en forme, le quatuor Scherzer/Kershaw/Buehler/Urias pourra faire de gros dégâts. Mais d’ici là, le club a besoin de bras pour se rendre jusqu’aux séries.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145