C’est la fin pour Rafael Dolis avec les Blue Jays

Depuis plusieurs mois, Rafael Dolis donnait des maux de tête à son gérant. Chaque fois qu’il se présentait sur le monticule, il laissait des gars aller sur les buts. Et souvent, ils marquaient.

Mais là, Toronto en a eu assez : Rafael Dolis a été désigné pour assignation par Les Jays.

Publicité

Quand un joueur est DFA, il peut être envoyé dans les mineures, changé ou libéré. Dans son cas, il sera sûrement libéré.

Il n’avait pas mal fait l’an dernier dans un enclos qui en arrachait, mais cette année, c’était trop pour lui.

Cela a pour effet de le sortir de l’alignement de 40 joueurs. Pour prendre sa place, l’espoir Kevin Smith a rejoint l’équipe pour la première fois de sa carrière.

Il rejoint donc Otto Lopez, qui a joué hier le temps d’une présence au bâton.

Publicité

Pour prendre la place dans l’enclos, le gaucher Tim Mayza a été rajouté à l’alignement actif après son passage sur la liste des blessés. Cela a été rendu possible parce qu’Alek Manoah est sur la liste des gens endeuillés.

Présentement, le club a moins besoin de releveurs puisque l’équipe ne joue pas demain et ne jouait pas lundi. Montoyo a besoin de joueurs de position pour un match de la Nationale. Il faut s’attendre à d’autres changements (un releveur contre un frappeur) d’ici vendredi.

Notons que si le match du jour (pluie) n’a pas lieu, les changements pourraient avoir lieu en vue du prochain match.

À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4171