C’est (déjà) la fin pour Brad Hand chez les Blue Jays

Il y a un mois, les Blue Jays ont donné Riley Adams, un jeune receveur d’avenir, en retour ses services de Brad Hand. Ce dernier devait aider l’Enclos des Jays.

Mais 11 sorties et une moyenne de 7.27 plus tard, il était clair qu’Hand n’avait pas ce qu’il fallait pour jouer à Toronto. Il a donc été DFA.

Publicité

Riley Adams est en feu depuis son arrivée à Washington. Cette transaction-là est donc une catastrophe pour Toronto, rien de moins.

Au moins, les dirigeants des Jays n’ont pas trop attendu et ont mis leur orgueil de côté en libérant le lanceur. Il faut leur donner ça.

À court terme, sa place sera prise par Danny Jansen. Le receveur est de retour après un séjour de réhabilitation dans le AAA et il sera d’office pour le départ d’Hyn-Jin Ryu ce soir.

Publicité

Avec le mois de septembre (et l’alignement de 28 joueurs) qui arrive, on ose croire que les Jays iront à trois receveurs. Alejandro Kirk sera un DH plus souvent qu’à son tour.

En créant une place dans l’alignement de 40 joueurs (et en envoyant Trent Thornton en bas), on pourrait voir Julian Merryweather revenir sous peu. Son programme de réhabilitation avance bien et il s’approche d’un retour au jeu dans les Majeures.

Si Merryweather devait revenir, ce serait un bon plus pour le club.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4167