Cavan Biggio placé sur la liste des blessés

Pour la deuxième fois de la saison, le nom de Cavan Biggio a été placé sur la liste des blessés. Le joueur des Blue Jays a été aux prises avec des problèmes au cou et au dos qui l’ont affecté durant toute l’année.

Selon Shi Davidi de Sportnet, le gérant des Jays Charlie Montoyo a indiqué que son protégé devra prendre au moins dix jours de congé afin de prendre du mieux – et qu’il espère que sa réhabilitation sera terminé au terme de cette période minimale.

Publicité

Âgé de 26 ans, Cavan Biggio connaît actuellement sa pire saison en termes de rendement offensif. Visiblement ennuyé par son cou, il possède une faible ligne de frappe de .215/.316/.350 et totalise sept circuits ainsi que 26 points produits en 77 matchs.

C’est Corey Dickerson, arrivé à Toronto dans la transaction qui a envoyé Joe Panik aux Marlins de Miami, qui prendra sa place. Acquis par les Blue Jays à la fin du mois de juin, mais n’ayant toujours pas disputé un match dans leur uniforme en raison d’une douleur au pied, le champ gauche de 32 ans a été activé pour l’occasion.

Publicité

Ce soir, alors que les Jays affronteront les Indians de Cleveland pour le deuxième match d’une série de quatre, Dickerson sera placé sixième dans l’ordre des frappeurs.

Hier, la défaite de 5 à 2 des Jays aux mains de Indians a mis un terme à leur série de quatre victoires. Ils tenteront de se replacer ce soir au Rogers Centre de Toronto, dès 19h07.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 471