Blessé, Clayton Kershaw est impatient de revenir dans l’action

Blessé depuis maintenant huit semaines, le lanceur Clayton Kershaw n’en peut plus d’attendre et a bien hâte de revenir dans l’action.

Le partant aime prendre part aux duels importants. Qui n’aime pas ça, me direz-vous?

Publicité

Il a vu ses coéquipiers Max Scherzer et Walker Buehler grimper sur la butte pour une importante série contre les Padres.

En entretien au LA Times, le gaucher était réaliste. Il ne sait pas quand il pourra, lancer de nouveau. Chose certaine, il aimerait bien pouvoir relancer le plus rapidement possible.

Publicité

Pendant ce temps, la direction des Dodgers s’organise pour savoir de quelle manière sera-t-il utilisé d’ici la fin de la campagne. Il doit trouver le moins d’aider son équipe à ne pas rater les séries, mais aussi, il ne doit pas revenir trop vite. Il pourrait ne pas revenir au jeu, ce qui serait dommage pour les Dodgers.

Durant son entretien, Kershaw a expliqué qu’il espérait être dans l’action au plus fort de la course en septembre et surtout en octobre. D’ici là, les Dodgers devront trouver le moyen de gérer les départs de l’artilleur de sorte qu’il puisse participer à ces importants matchs.

10e Manche
  • Avisail Garcia et l’après-saison.
  • Yadi pourrait atteindre un plateau important.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 284