Avec son 20e circuit, Bo Bichette s’inscrit dans le livre d’histoire des Blue Jays

Chez les Jays, il y a toujours un joueur de position qui se lève au cours des matchs du club. Hier, c’était au tour de Bo Bichette.

Même si l’attaque des Jays a été plus tranquille, l’arrêt-court a pris les choses en main pour son équipe. Il a frappé deux coups sûrs, produisant au passage les trois points des siens.

Publicité

L’un des coups sûrs était son 20e circuit de la saison, qui a été décisif dans le match contre les Indians de Cleveland.

Et comme on peut le voir, c’était une claque des ligues majeures.

Et mine de rien, ce circuit a permis au jeune homme de s’inscrire dans l’histoire du club. Comment?

Publicité

Il est devenu le troisième joueur d’arrêt-court de l’histoire de la franchise à frapper au moins 20 longues balles au cours d’une saison.

Les autres à l’avoir fait sont Tony Batista (26 circuits en 1999) et Troy Tulowitzki (24 circuits en 2016), qui a agi à titre de mentor pour Bichette lors de ses débuts dans l’organisation des Jays.

Avec ses 20 circuits en date du mois d’août, il n’est pas utopique de croire que Bichette pourrait s’installer au sommet du classement de la franchise d’ici la fin de la saison, mais aussi atteindre le plateau des 30 – s’il augmente la cadence un brin. Une chance qu’il est là.

10e Manche
  • La séquence difficile des Red Sox fait mal au club.
  • Joey Gallo s’est invité à la fête hier chez les Yankees.
  • Ce sera intéressant.
  • Tim Anderson a compris les choses.
  • De bons débuts pour le jeune espoir des Red Sox.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170