A’s : Tony Kemp a frappé un circuit de deux points pour battre les Yankees

Hier, dans le cadre du match du dimanche soir, les Yankees étaient à Oakland pour y affronter les A’s. Un classique.

Au cours du match, les joueurs n’étaient pas les plus sharps défensivement. Plusieurs erreurs ont eu lieu et c’est ce qui a marqué cette joute-là puisque les frappeurs n’arrivaient pas à bien frapper la balle avec puissance.

Publicité

Le meilleur (ou le pire exemple, selon votre point de vue) est survenu alors Yan Gomes a carrément coûté le premier point des Yankees.

Avec deux retraits et un homme en position de marquer (en raison d’un vilain lancer du lanceur), le frappeur suppléant Anthony Rizzo a frappé un faible ballon dans le territoire des fausses balles. Ceci dit, le receveur des A’s a vu la balle glisser de son gant et il n’a pas été en mesure de mettre fin à la manche. Allez à cinq minutes de la vidéo suivante.

Matt Chapman a par la suite laissé passer une rare balle entre ses jambes et Gary Sanchez a croisé la plaque en partant du deuxième but. Oui, les erreurs sont contagieuses au baseball.

C’est ainsi que les Yankees ont égalé la marque, mais Tony Kemp s’est repris une manche plus tard. En huitième manche, Kemp a frappé un circuit de deux points pour donner l’avance aux siens pour de bon.

Publicité

C’est donc dire que suite à une séquence de 13 victoires de suite, les Bombardiers du Bronx viennent de coller deux défaites contre un rival direct dans la course aux séries.

Donc oui, le classement vient encore plus de se resserrer et rien n’est joué.

Classement
Capture d’écran : MLB

Pour un club comme les A’s, la série contre les Jays, qui commencera dans quelques jours à Toronto, sera cruciale. Ce sont des adversaires directs dans la course aux séries.

Septembre s’annonce agréable, mesdames et messieurs.

10e Manche
  • Le lanceur des Blue Jays Robbie Ray effectue tout un travail.
  • Des ajustements payants.
  • Avec raison.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4136