Anthony Rizzo est exactement ce dont les Yankees avaient besoin

Brian Cashman a visé dans le mille avec l’acquisition d’Anthony Rizzo. Il est exactement ce dont les Yankees avaient besoin. Au-delà de ses performances sur le terrain, sa simple présence autour de l’équipe change la donne.

Publicité

Rizzo est un de ses joueurs qui carbure aux grands moments et il donne de l’énergie à ses coéquipiers par son leadership. Se retrouver dans une course aux séries lui donne déjà des ailes. Il a été l’artisan des deux victoires des siens face aux Marlins ce week-end.

Après avoir frappé une bombe qui donnait les devants aux Yankees vendredi, il a récidivé hier soir. En septième manche, il a frappé son deuxième circuit en autant de matchs dans l’uniforme new-yorkais.

Publicité

En deux parties, Rizzo est 4-en-5 avec trois buts sur balle et il a été atteint une fois. Il est le premier joueur de l’histoire de la franchise à atteindre les sentiers huit fois à ses deux premières rencontres. Il a aussi réalisé quelques beaux jeux en défensive. Il est vraiment très confortable dans sa nouvelle organisation.

« Chaque match va s’intensifier plus ça va avancer. C’est plaisant. C’est pourquoi on joue au baseball. Être capable de venir à New York et rejoindre cette équipe qui a connu tant de succès dans le passé est incroyable et c’est un bon sentiment. »

Anthony Rizzo

Le talent n’était pas le problème dans le Bronx. Les Yankees avaient seulement besoin d’une bougie d’allumage. Anthony Rizzo est exactement ce genre de joueur. Il fera ses débuts à domicile lundi soir et il y a fort à parier qu’il aura toute une ovation.

Image par défaut
Jean-François Rivard
Publications: 114