Alex Cora frustré par les déboires de son équipe

Il va sans dire que les Red Sox connaissent des difficultés par les temps qui courent.

La formation de Boston avait une belle avance au classement sur ses grands rivaux, les Yankees de New York, il n’y a vraiment pas si longtemps que ça.

Publicité

Une avance qui s’est envolée en fumée lors des dernières semaines (et surtout) lors de la journée de mardi, alors que New York a remporté un programme double pour ainsi devancer Boston au classement.

Les deux défaites d’hier s’ajoutaient d’ailleurs au 19 autres qu’ont connu les Sox dans leurs 33 derniers matchs qui ne sont pas contre Baltimore.

S’il y en a un qui n’est pas content de la situation, c’est Alex Cora.

Publicité

Ce dernier s’est confié après les deux revers de sa formation hier et a déclaré qu’il était très frustrant de voir son club régresser autant.

Il est au courant du fait qu’ils ne jouent pas à la hauteur de leur talent en ce moment et c’est ce qui fâche Cora le plus. Il sait que son équipe peut en donner plus et s’attend à de meilleurs résultats dans les prochaines semaines.

Ils auront la chance de se racheter alors que les Rangers et les Twins seront en ville d’ici peu. Ces deux équipes disputeront une série de trois matchs face aux Sox au Fenway Park.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584