Alex Cora en veut plus de certains de ses joueurs

Les Red Sox de Boston sont revenus sur terre après une première moitié de saison bien au-delà des attentes. Mais les voilà maintenant avec une mince avance de deux matchs au dernier échelon donnant droit à une place en séries éliminatoires.

Publicité

Malgré le fait que les Bostonnais jouaient au-dessus de leur tête depuis le début de la présente campagne et qu’ils sont simplement redescendu aux standards attendus, le gérant Alex Cora croit que certaines de ses ouailles peuvent en donner plus.

« Évidemment, il y a certaines parties de notre formation dans lesquelles nous devons être meilleurs. Dans l’ensemble, pour gagner des parties de balle, il faut 26 gars. Tout le monde ne joue pas bien. Tout le monde ne contribue pas de la façon dont il est capable. Nous allons en parler. » 

Il est donc clair que des changements dans l’alignement sont nécessaires, et certains d’entre eux viendront de la liste des blessés et de celle de paternité.

Publicité

« Il y a beaucoup de choses qui se passent ce week-end et la semaine prochaine avec les mouvements sur la liste des blessés, comme évidemment Alex Verdugo et Christian Vazquez qui reviennent. C’est quelque chose dont nous parlerons en tant que groupe et nous partirons de là. »

Chris Sale et Kyle Schwarber effectueront eux aussi un retour au jeu incessamment, mais ce ne sera pas suffisant si les joueurs en place ne font pas le travail.

Il reste encore beaucoup de temps aux Bas Rouges afin de renverser la vapeur, mais force est d’admettre que ce sera plus ardu que prévu, comme on l’anticipait au printemps dernier.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590