Aaron Judge écorche un analyste

Depuis le début de la présente campagne, les Yankees de New York sont une catastrophe quant à leurs courses sur les sentiers. Ce fut le cas encore hier dans leur match face aux Royals de Kansas City.

En début de huitième manche, Aaron Judge a été déclaré retiré au marbre. Les officiels sont allés à la reprise vidéo et même si les images semblaient montrer que le voltigeur avait glissé sous le gant du receveur, l’appel a été maintenu.

Publicité

Mais que l’appel soit le bon ou pas, l’histoire n’est pas terminée. Sur le jeu, l’analyste Eduardo Perez, du réseau ESPN, a mentionné que le Juge n’avait pas pris un bon écart au troisième coussin avant de s’élancer vers la plaque.

Probablement encore frustré par la décision des officiels, Judge a répliqué sur Twitter.

Publicité

Bien que j’aime grandement Judge, force est d’admettre que Perez a raison. Les joueurs des Yankees ne courent pas bien les buts et ils doivent revenir à la base en faisant les petites choses, ce que le géant n’a pas fait dans le match d’hier.

Il est cependant très rare de voir Judge prendre de mauvaises décisions et ne pas fournir un effort constant. C’est le leader de cette formation et se présente chaque soir, tout comme le faisait le capitaine Derek Jeter.

Même si le principal intéressé demeure en désaccord avec les propos de l’analyste, je suis sûr qu’une partie de lui n’est pas satisfaite et que cela lui restera en tête pour les prochaines rencontres, matchs qui auront une importance capitale.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590