Zach Davies et un joueur de position (Kris Bryant ou Javier Baez) dans la mire des Mets

Hier, les Nationals et les Dodgers se sont entendus sur les termes d’une transaction qui vise à envoyer Max Scherzer et Trea Turner à L.A. En retour, les deux meilleurs espoirs des Dodgers et deux prospects de catégorie B vont aussi prendre le chemin de Washington.

Et visiblement, cette transaction-là a donné des idées à d’autres équipes – mais à plus petite échelle, évidemment.

Publicité

Présentement, les Mets sont à la recherche d’aide sur le monticule et d’aide dans l’avant-champ. C’est la raison pour laquelle le nom de Zach Davies circule, mais qu’il pourrait être accompagné d’un gars comme Kris Bryant ou même Javier Baez.

C’est ce que rapporte Ken Rosenthal, qui ajoute qu’un tel traité n’est pas imminent.

On sait que l’aide sur le monticule, tout le monde en a besoin. C’est facile à saisir.

Publicité

Mais d’ajouter un Bryant ou un Baez changerait la donne pour un club qui n’a pas toujours eu assez de gaz offensivement cette année.

Bryant est un joueur qui peut jouer aux extrémités de l’avant-champ, mais aussi dans le champ extérieur. Il apporterait donc de la grosse polyvalence à New York.

Et comme vous le savez peut-être, Javy Baez veut jouer au deuxième but avec Francisco Lindor. Ce sont donc des dossiers à suivre.

10e Manche
  • Plusieurs équipes sur le cas de Jose Berrios.
  • Kyle Gibson sur son départ?
  • Jon Gray à Denver pour y rester?
  • Jesus Aguilar ne devrait pas bouger aujourd’hui.
  • Magnifique.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4138