Une autre série entre les Yankees et les Red Sox s’amorce ce soir

Les Yankees de New York sont déjà acculés au pied du mur, et ce, au milieu de la campagne. Ils pointent au troisième rang de la section Est de la Ligue américaine, à égalité avec les Blue Jays de Toronto et à huit matchs de la tête de la division.

Et pour n’arranger en rien les choses, une série de quatre matchs s’amorcera ce soir face aux Red Sox de Boston.

Publicité

D’un autre côté, ce pourrait être le point tournant de la saison des Bombardiers du Bronx. Plutôt, il FAUT que ce soit le point tournant, sinon les Yankees ne participeront pas aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2016.

Il s’agira de la troisième série entre les deux rivaux. Jusqu’à maintenant, Boston a balayé les deux affrontements, remportant les six matchs disputés.

Les Yankees n’ont toujours pas annoncé qui sera sur la butte pour les prochaines rencontres outre Domingo German ce soir, tandis qu’Eduardo Rodriguez est désigné pour amorcer le match de ce soir chez les Bostonnais, dans ce qui s’avère être le seul duel de la soirée dans la MLB. Ce dernier sera suivi par Martin Perez, Nathan Eovaldi et Nick Pivetta.

Publicité

La pluie pourrait jouer les trouble-fête durant la fin de semaine, alors des précipitations sont prévues au programme pour les matchs de samedi et dimanche. Espérons qu’il n’y ait pas de programme double de sept manches…

Les deux clubs se retrouveront le week-end prochain pour une autre série de quatre matchs au Fenway Park. La saison des Yankees pourrait donc se jouer dans les dix prochains jours.

Et c’est également cette séquence qui déterminera de quel côté se rangera Brian Cashman à la date limite des transactions.

Sur ce, bonne série!

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632