Tyler Glasnow devrait subir une opération Tommy John

Mauvaise nouvelle pour les Rays de Tampa Bay : Tyler Glasnow devra vraisemblablement subir une opération de type Tommy John la semaine prochaine.

Rien n’est assuré encore, mais selon ce que rapporte Jeff Passan, il ne devrait pas pouvoir y échapper.

Publicité

Le lanceur avait pourtant recommencé à lancer tranquillement récemment après quelques semaines sur les lignes de côté, mais cela n’aura pas été suffisant.

C’est donc dire qu’il aurait pu se faire opérer récemment, soit au moment où il a subi sa blessure, mais que son choix de tenter une autre manière lui aura coûté quelques semaines de plus.

Publicité

Rappelons que les Rays ont aussi perdu les services de Rich Hill au sein de la rotation, lui qui a pris le chemin de New York via transaction en juillet.

Les Rays espèrent que Glasnow pourra revenir en 2022 vers la fin de la saison, mais il ne faut pas s’y en attendre. Normalement, il faut 15 mois pour se remettre d’une telle opération, ce qui rendra son retour en 2022 difficile.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145