Trevor Story n’est pas satisfait de demeurer au Colorado

Les Rockies du Colorado ont une mauvaise formation. Ils ne veulent pas dépenser. Trevor Story n’est pas heureux là-bas. Il veut quitter et il sera agent libre à la fin de l’année. Les équipes le voulaient.

Mais comme le prix n’était pas assez satisfaisant au goût de l’équipe, qui ne voulait pas avoir l’air du club qui vend à rabais, Story est resté. Il n’aura pas la chance de faire les séries ailleurs.

Publicité

En gros, les Rockies ont aussi pris le risque que le choix compensatoire au repêchage qui sera obtenu quand il signera ailleurs en vaudra la peine.

Est-ce que c’est un bon pari à prendre? Bof. Story valait probablement plus que ça, non?

En tout cas, ce qu’on sait, c’est que cela met le principal intéressé en furie. Il n’est pas particulièrement heureux de demeurer à Denver dans de telles conditions. On peut le comprendre.

Il n’a pas eu peur de le dire haut et fort. Il considère qu’il n’a rien de bon à dire concernant la manière dont son dossier a été géré.

Publicité

On sent donc qu’il aurait préféré voir son organisation y aller d’une vente en règle comme les Nationals ou les Cubs ont fait.

La direction juge qu’il valait mieux le garder que de l’échanger dans les conditions actuelles, mais il n’est visiblement pas d’accord. Moi non plus, d’ailleurs.

Les Rockies ne vont pas gagner. Il va être frustré. Personne ne gagnera à ce jeu, ce qui est regrettable pour tout le monde.

J’imagine que ce sera aussi tendu que l’an dernier, au moment où Nolan Arenado voulait quitter.

10e Manche
  • Les fans sont heureux de revoir le Junior en ville.
  • Les adieux ne sont pas toujours faciles.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145