Trevor Story intéresse les White Sox

Il y a un peu plus d’une semaine, j’écrivais que l’équipe qui voudra mettre la main sur Trevor Story devra être créative. Pourquoi? Parce que les besoins à l’arrêt-court chez les équipes aspirantes ne sont pas clairs.

Le temps m’a donné raison puisque les A’s, qui ont un gros besoin à l’arrêt-court, ne veulent pas forcément aller chercher Story. En ce moment, l’équipe qui est dans les rumeurs est un club qui a un bon joueur à la position #6.

Publicité

On parle ici des White Sox de Chicago.

Selon Bob Nightengale, la formation de l’Illinois aimerait bien mettre la main sur l’arrêt-court vedette en provenance du Colorado.

Mais pourquoi mettre la main sur celui qui va participer au concours de circuits quand Tim Anderson est déjà là?

Pour avoir de la profondeur.

On ne sait pas si Story accepterait le plan, mais l’idée des Sox est de mettre la main sur Story afin de faire comme les Jays ont fait avec Marcus Semien : le déplacer au deuxième but.

Publicité

Notons que Story a joué ailleurs que shortstop dans les mineures, mais n’a joué qu’à l’arrêt-court dans les Majeures.

Les Sox ne veulent pas déplacer Anderson et ils ont un gros trou au deuxième but depuis que Nick Madrigal a vu sa saison prendre fin en raison d’une blessure. Ils auraient ainsi deux joueurs d’arrêt-court sous la main, ce qui se veut une profondeur assez extraordinaire en vue des séries de fin de saison.

S’il devait accepter ce plan, il aurait la chance de se battre pour la Série mondiale et de prouver sa polyvalence sur le marché de l’autonomie – parce que non, les Sox ne le resigneraient pas.

Est-ce que c’est réaliste de croire à un tel scénario? Est-ce que d’autres équipes le voudraient à l’arrêt-court?

La réponse d’ici un mois.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170