Trevor Story croit que Xander Bogaerts est sous-estimé

Entre joueurs d’arrêt-courts, on se soutient. Après le Match des étoiles, Trevor Story y est allé de commentaires envers Xander Bogaerts avec lesquels tous les partisans de baseball devraient être en accord.

Selon lui, Bogaerts est un joueur très (trop) sous-estimé.

Publicité

Les deux ligues nous séparent un peu, mais il est tellement sous-estimé que c’est incroyable. C’est un si bon joueur offensivement et défensivement. J’apprécie la façon dont il va sur le terrain tous les jours et dont il joue tous les jours. C’est comme s’il obtenait un coup sûr de plus d’un but tous les jours. C’est un joueur vraiment productif. Et il est bon pour le jeu.

Trevor Story

Difficile de ne pas être en accord avec le joueur des Rockies. Xander Bogaerts n’est pas reconnu à sa juste valeur. Le gars est un des trois meilleurs joueurs d’arrêt-court du baseball majeur.

En tant que partisan de baseball, j’adore le voir jouer. Mais en tant que partisan des Blue Jays, je n’aime pas tant l’avoir dans la même division que mon équipe, cependant. Je le redoute lorsqu’il est au bâton.

Publicité

Cette année, Bogaerts connaît une saison exceptionnelle. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a participé au Match des étoiles et a même frappé au troisième rang, derrière Vladimir Guerrero Jr., dans l’alignement de l’Américaine.

En 85 matchs cette saison, il frappe pour .321 et mène la ligue au chapitre des doubles avec 27. Son OBP de .385 et son OPS de .930 sont d’excellents chiffres également. Vraiment, il est un joueur redoutable et même l’an dernier, alors que son équipe a connu des ratés, il était le seul joueur à produire.

Bref, c’est bien de voir que ses pairs aussi voient à quel point le joueur d’arrêt-court est très talentueux.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440