Total de buts : Albert Pujols atteint la marque des 6000

Présentement, tout roule comme sur des roulettes à Los Angeles, chez les Dodgers. Le club connaît une très belle séquence victorieuse (neuf gains à ses dix derniers matchs) et commence à se détacher des autres équipes au classement de sa division.

Chacun des joueurs de L.A. contribue aux succès de l’équipe dernièrement, dont un certain Albert Pujols. Le vétéran, qui s’est joint aux Dodgers il y a quelques semaines à peine, produit à une rythme assez respectable avec sa nouvelle équipe (moyenne de .255, six circuits et 20 points produits en 35 matchs).

Publicité

Hier, Pujols a frappé un coup sûr, ce qui lui a permis d’atteindre la barre de 6000 buts depuis le début de sa carrière. Les autres joueurs à avoir fait de même? Hank Aaron, Stan Musial et Willie Mays.

Pas mal, c’est-ce pas?

Publicité
https://twitter.com/MLBONFOX/status/1412247069272809479

Pujols est une vraie légende du baseball et nous sommes chanceux de pouvoir apprécier le travail qu’il fait encore aujourd’hui sur un terrain de balle.

Bien qu’il ait considérablement ralenti au cours des dernières saisons, le gars pourra se vanter d’avoir été l’un des meilleurs joueurs à sa position de toute l’histoire de la MLB.

21 ans et 2921 matchs plus tard, Pujols continue toujours de nous impressionner…

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584