Shohei Ohtani élu comme lanceur et frappeur au Match des étoiles

En ce dimanche, la MLB a dévoilé les participants au Match des étoiles dans les deux ligues. À moins de voir des blessures ou des gars se désister, les listes sont complètes.

Voici les deux listes dans les deux ligues. Rappelons que la liste des joueurs de position qui débuteront le match sont disponibles ici.

Publicité

On remarquera que dans la liste des lanceurs de l’Américaine, Shohei Ohtani est présent. Le lanceur en lui a donc été invité à participer au Match des étoiles.

Mais comme il est aussi le frappeur de choix partant, il est devenu le premier joueur de l’histoire à être invité à la classique comme frappeur et comme lanceur.

Est-ce que j’ai besoin de vous rappeler qu’il sera aussi du concours de circuits?

En parlant de circuits, le #17 des Angels a augmenté son avance dans la colonne des circuits de la MLB. Il a frappé son 31e de l’année.

Publicité

Les festivités des étoiles seront donc la semaine « Shohei Ohtani » dans une dizaine de jours. Il est difficile de rester insensible devant tout ce que ce gars-là est en mesure de faire.

J’espère qu’il sera, pour les besoins de la cause, considéré comme deux joueurs différents lors du match. Après avoir quitté le match comme DH partant, je veux le voir se pointer en relève faux aux meilleurs joueurs de la Nationale.

Nous ne sommes pas dignes. C’est fou de voir ça et on doit en profiter.

La prochaine étape au niveau individuel pour lui, c’est sans doute de gagner le titre de MVP.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170