Match des étoiles : le moment le plus mémorable de Shohei Ohtani

Shohei Ohtani n’a peut-être pas remporté le concours de circuits comme beaucoup l’avaient imaginé. Il n’a également pas remporté le titre de MVP et n’a pas eu de succès au bâton, frappant deux roulants en deux présences au bâton.

Il a toutefois affirmé que son passage au Colorado a été mémorable.

Publicité

J’étais simplement reconnaissant pour tous les encouragements et le soutien que j’ai reçu.

Shohei Ohtani

Il ne parle peut-être pas beaucoup (et avec raison, car il ne parle pas l’anglais), mais il était très heureux d’être là. Il était au centre de l’attention médiatique et aucun autre joueur présent n’a signé plus d’autographes et reçu une plus grosse ovation que lui.

Même ses paires ont voulu des signatures du Japonais… Ça ne fait que prouver qu’il est apprécié et que son talent est indéniable.

Publicité

Ce que Shohei fait est incroyablement impressionnant, mais la chose la plus importante que j’ai reconnue en parlant avec Shohei est que peu importe ce qu’il fait sur le terrain, il est un meilleur être humain. Je veux dire que c’est l’une des personnes les plus gentilles auxquelles j’ai parlé dans ma vie.

Il est aussi humble et gracieux que possible. Avec le talent qu’il a, et l’attention médiatique qui l’entoure, je n’arrive pas à comprendre la capacité qu’il a de s’en sortir. Il ne repousse pas les gens. Il est juste lui-même.

Liam Hendricks

Le lanceur et frappeur des Angels le sait qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Mais ça ne l’a pas empêché de rester humble. Il ne voulait pas voler le spotlight à qui que ce soit, même si c’était lui, le centre d’attention de l’événement des étoiles.

Ohtani est déjà très bon, mais à 27 ans, il n’a toujours pas terminé de s’améliorer. Son attitude, sa personnalité et son talent l’amèneront loin dans la vie. Et sa performance au Match des étoiles n’est que le début de son héritage.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 401