Rumeur : Max Scherzer et Trea Turner dans la mire des Dodgers

Les Dodgers de Los Angeles travaillent sur une transaction monstre.

Cela enverrait Max Scherzer ET Trea Turner chez les Dodgers de Los Angeles dans une même transaction.

Publicité

Au cours des dernières heures, un traité avec les Padres était pratiquement sur le point d’être annoncé. Mais finalement, d’autres équipes se sont joint au derby.

On pense notamment aux… Angels?

Aller chercher Max Scherzer pour s’assurer de ne pas le voir à San Diego ou à San Francisco serait monstrueux. Il ferait la paire avec de gros lanceurs, incluant Clayton Kershaw. Ce serait légendaire.

Le receveur Keibert Ruiz, 16e espoir du baseball majeur, prendrait le chemin inverse.

Publicité

Pour ce qui est de Turner, il ne voudrait apparemment pas signer dans l’Ouest (il lui reste un an et demi de contrôle) ou changer de position. Les Dodgers ont Corey Seager qui est libre comme l’air dans quelques mois et qui est actuellement blessé.

Ont-ils le sentiment que Seager va partir? Va-t-il être blessé encore longtemps? Turner, qui est présentement sur le protocole de la COVID-19, veut-il changer de position? Ce sont de bonnes questions.

Notons que les Dodgers ont déjà bougé en mettant la main sur Danny Duffy. Ceci dit, pour remplacer Dustin May, Trevor Bauer et pour attendre le retour de Clayton Kershaw, avoir Scherzer serait hallucinant.

D’ailleurs, est-ce que Dustin May, qui se remet d’un Tommy John, pourrait prendre le chemin inverse?

10e Manche
  • En parlant des Nats.
  • Les Mets et les Cubs discutent.
  • Miguel Cabrera frappe encore un circuit.
  • Les derniers moments d’Anthony Rizzo à Chicago.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4167