Rowdy Tellez échangé aux Brewers

Les Blue Jays de Toronto ont envoyé le joueur de premier but Rowdy Tellez chez les Brewers de Milwaukee cet après-midi.

En retour, les lanceurs Trevor Richards et Bowden Francis prennent le chemin inverse.

Publicité

Hier, j’écrivais justement sur le fait que les Blue Jays de Toronto n’avaient pas vraiment de futur pour lui puisque Vladdy Junior a pris le contrôle du premier coussin. Il était pris dans le AAA.

Là, il a la chance de s’épanouir ailleurs, là où les Brewers ont un besoin important.

Voilà donc un autre puissant frappeur gaucher jouant au premier but qui part des Jays pour aller à Milwaukee. Après Justin Smoak (frappeur ambidextre, en fait) et Daniel Vogelbach, voici que Tellez quitte.

Publicité

Les Jays perdent donc de la profondeur comme frappeur gaucher, mais avec l’arrivée de Corey Dickerson et des gars déjà en place, lui donner du temps de jeu allait être difficile.

Les Jays ont donc choisi de le sacrifier afin de mettre la main sur des lanceurs. Obtenir Trevor Richards et Bowden Francis, en plus de l’arrivée récente d’Adam Cimber, était nécessaire.

Le club a donc fait le choix de ne pas trop attendre avant de mettre la main sur ces gars-là. Un besoin est donc comblé et les Jays vont de l’avant.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141