Richard Rogriguez prend le chemin d’Atlanta

Nous assistons à une journée de fou dans la MLB et c’est loin d’être terminé.

Jeff Passan a rapporté il y a quelques minutes à peine que Richard Rodriguez était échangé aux Braves d’Atlanta. Ken Rosenthal a partagé la nouvelle par la suite.

Publicité

Rodriguez ira sécuriser la position de releveur à Atlanta, lui qui est l’un des (très) bons de la ligue depuis quelques saisons. On peut dire qu’ils (les Braves) ont été l’une des équipes les plus améliorées de cette date limite des transactions de la MLB, eux qu’ont aussi fait l’acquisition de Jorge Soler, d’Eddie Rosario et d’Adam Duvall.

En démontrant un dossier de 51 victoires contre 52 défaites (bon pour le troisième rang de leur division), les Braves luttent actuellement pour une place en séries.

Publicité

Et c’est là que l’acquisition de Rodriguez aidera l’équipe à obtenir plus de victoires d’ici la fin du calendrier régulier. Il démontre quand même un ratio de victoires de .667 cette année…

Très bonne prise pour les Braves en général.

10e Manche
  • Les Red Sox n’avaient pas terminé leur magasinage.
  • Tony Watson à San Francisco.
  • Bonne nouvelle.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584