Red Sox : première équipe à 50 victoires dans l’Américaine

Non, rien n’indique que les Red Sox vont s’écrouler comme le prévoyaient bien des gens après leur excellent début de campagne.

Hier soir, en vertu de leur victoire contre les Royals de Kansas City, les Red Sox sont devenus la première équipe de l’Américaine à gagner 50 matchs cette saison. Rien de moins.

Publicité
https://twitter.com/MLBONFOX/status/1410455263937646593

Ils ont deux matchs d’avance sur les Astros de Houston dans l’Américaine, ce qui est impressionnant considérant l’excellente séquence récente de ces derniers.

Même dans l’Est de l’Américaine, leur avance commence à être intéressante. Rien d’insurmontable, mais assez intéressant pour décrocher un sourire chez les partisans des Bas Rouges.

Publicité
Al East
Capture d’écran : MLB

En 81 matchs, soit à la marque de la mi-saison, ils sont exactement en voie d’aller chercher pas moins de 100 victoires cette année. C’est assez impressionnant puisque les attentes n’étaient pas là du tout.

Dans la MLB, seuls les (encore plus surprenants) Giants de San Francisco ont atteint le plateau des 50 gains.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4146