Rays : Kris Bryant et Max Scherzer sont sur le radar de Tampa Bay

Plus tôt la semaine dernière, les Rays ont compris que l’avenir passait par des acquisitions pour améliorer l’attaque. C’est la raison pour laquelle un gars comme Nelson Cruz est rendu en Floride.

Mais les Rays n’ont pas fini. Un joueur comme Kris Bryant, qui est à quelques mois de l’autonomie et qui va assurément quitter les Cubs, serait aussi dans le viseur des Rays.

Publicité

À Tampa, on sait que l’équipe est à la recherche de puissance au bâton. Polyvalent, Bryant peut jouer partout sur le terrain, ce qui aide.

Mais le problème à Tampa, c’est évidemment l’argent. Aller chercher du salaire a toujours été un problème pour les Rays. C’est ce qui fait en sorte que le club a échangé Rich Hill.

C’est justement ce qui pourrait faire en sorte que le club pourrait, à la place, aller chercher Max Scherzer.

Pourquoi? parce que, selon Ken Rosenthal, il ne toucherait pas à un seul dollar d’ici la fin de la saison. L’argent qu’il touchera (15 M$) sera payé jusqu’en 2028. C’est bien plus abordable pour un club comme les Rays.

À défaut d’ajouter un joueur de position, ils vont s’assurer de gagner tous les matchs par jeu blanc s’ils ont un Max Scherzer sous la main. À condition que Kevin Cash ne l’enlève pas en sixième manche, évidemment.

Publicité

Si Washington devait l’échanger là-bas, ils auraient sans doute un beau retour en termes d’espoirs. Ça, les Rays peuvent se le permettre.

L’échanger là-bas assurerait aussi sans doute qu’il ne retournera pas à Tampa en 2022.

Ceci dit, il faut s’attendre à le voir partir en Californie. Que ce soir chez les Giants, les Padres ou les Dodgers, il devrait être le difference maker dans la division. Et avec sa clause de non-échange, il contrôle sa destinée.

Qu’importe où il ira, Scherzer fera la différence. Ajouter un joueur de sa trempe, ça change tout dans la division.

À suivre.

10e Manche
  • Tyler Anderson pourrait bouger sous peu.
  • Kris Bryant n’ira pas à Philly.
  • Trea Turner à Seattle?
  • Trevor Story surfe-t-il sur sa réputation?
  • Que feront les Orioles?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4284