Rafael Devers a refusé l’invitation au concours de circuits

Plus les saisons avancent et plus nous découvrons le talent de Rafael Devers. Le joueur des Red Sox, qui en est à sa cinquième saison dans les Majeures, a été choisi pour participer au Match des étoiles pour la première fois de sa jeune carrière.

Devers, qui compile 21 circuits et 78 points produits, a aussi été invité à participer au concours de circuits. Il a toutefois refusé l’invitation. Pourquoi?

Publicité

Parce que Devers estime qu’il n’est pas un frappeur de circuit lors des échauffements au bâton, ou batting practice si vous aimez mieux.

Une décision respectée par son gérant, Alex Cora.

Publicité

Devers joue un grand rôle dans les victoires et les succès qu’enchaînent les Sox depuis le début de la campagne. À l’image de la saison 2019, on peut s’attendre à ce qu’il reçoive des votes pour le titre du MVP dans l’Américaine.

Et, ce qui est intéressant, c’est qu’il âgé de seulement 24 ans. On risque d’entendre parler de lui à profusion dans les prochaines années…

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584